Catégories

Newsletter

Artistes Exclusifs

Aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Tom Andrews

    Tom Andrews, jeune chanteur britannique de 20 ans, fait ses débuts dans la musique à l'âge de 13 ans. Tout commença lorsque sa mère, ayant vue l'annonce d'un concours de chant, l'inscrit et a été sélectionné pour interpréter "Let It Be" et "Bonhemian Rhapsody" devant une assemblée de 900 personnes. A la suite de ce concours, passionné par le chant, Tom se fait remarquer en Angleterre à travers divers concours de chant nationaux.

    Par la suite, Tom Andrews poste régulièrement des covers de chansons actuelles sur sa chaîne Youtube et rencontre rapidement la reconnaissance du public avec un nombre de vu croissant jour à jour.  Fort de ce succès, Ellen DeGeneres le remarqua et l'invita aussitôt, le 16 septembre 2010, à participer à son émission de télévision "The Ellen DeGeneres Show" où il chanta "It's a man's man's world" du grand James Brown. Après un nouveau succès lors de cette émission, Tom Andrews signe un contrat de production au Label Eleveneleven du groupe Ellen DeGeneres Record.

    Actuellement, Tom prépare son premier album, riche de composition personnelle et de textes envoutant.

  • Aurel

    AUREL, Aurélien MARINI, de son vrai nom, 32 ans, est auteur-compositeur-interprète depuis son plus jeune âge.

    En 1998, avec son frère GABY, il fonde le groupe "Fréquence libre".Dés ses débuts, ce groupe est sélectionné pour le festival "Mistral gagnant" de St Martin de Crau et remporte le tremplin des pays d’Arles. Un premier CD de 5 titres est réalisé ("faits divers"). Très rapidement "Fréquen...ce Libre" devient un concept. L’idée est de proposer divers styles musicaux et de s’adapter aux lieux de concert. AUREL forme alors un duo acoustique avec son frère et, avec l'arrivée d'un batteur, un trio de variété internationale.

    Le groupe s’installe dans les pubs et cafés concerts de la région. Pour leurs compositions, ils participent aux festivals "Rythmes en Cévennes", sont lauréat du festival de la chanson française à Brioude (Clermont Ferrand). En 2001, ils assurent les premières parties de Sacha DISTEL et Gilles DREUX et en 2002, sous leur nouveau nom "Yraéis", d’Adrian BRUNS (Festival international de la guitare). Le groupe est finaliste des "TROPHEES RADIO FRANCE" de Radio France à Périgueux.

    A partir de 2003, AUREL et GABY prennent leur vraies identités. GABY lance son projet d'artiste "solo" dans lequel il est toujours accompagné d'AUREL (en tant que guitariste, co-arrangeur, deuxième voix). Et c'est avec le projet de son frère qu' AUREL sera finaliste en 2007 du Pop Rock Tour RTL2, entre autres.AUREL, quand à lui décide de s'orienter sur son métier de guitariste professionnel en accompagnant divers artistes et en intervenant sur de nombreux albums.


Promotions

Pas de promotion actuellement

Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Tél. :Fax : +33 972 132 562

Contacter notre service client

PayPal