JL Productions est une micro-société sous le régime de l'auto-entrepreneur, label indépendant dans le milieu de la musique britannique.

FR51777060800019-1813Z

Non assujetti à la TVA française, art 293-B du CGI. Tous les tarifs sont exprimés en net de taxe.

Daniel J, chanteur britannique de 17 ans, se fait connaître petit à petit grâce à ses covers qu’il poste régulièrement sur sa chaîne Youtube.

A chaque diffusion, ses vidéos connaissent un fort succès auprès de ses fans britanniques mais aussi européennes. Il a même eu l’opportunité d’enregistrer sa propre chanson « A girl like you ».

Le jeune homme commence à trouver sa place dans le paysage musical britannique. Il débute le chant à l’âge de 13 ans en jouant de la guitare, que son père lui offre et commence à reprendre les chansons qu’il aime entendre sur les radios. Il quitte l’école pour se consacrer à 1000% sur la musique, pour écrire ses propres chansons dans l’idée d’enregistrer  son premier album.

Cette petite tête blonde, donc son talent en chant est prouvé par les multiples reprises que vous trouverez sur sa chaîne, est en bonne route pour avoir un succès digne de son travail.

Pour le suivre sur les réseaux sociaux :